languageالعربية

Quatre Palestiniens assassinés à Jénine

Les forces d'occupation israéliennes ont lancé, ce vendredi, une invasion meurtrière de la ville de Jénine et de son camp de réfugiés, tuant quatre civils palestiniens et en blessant grièvement plusieurs autres. 

Wisam Bakr, directeur de l'hôpital gouvernemental de Jénine, a confirmé que les quatre victimes et les blessés graves avaient été transportés à l'hôpital.

Les forces d'occupation israéliennes ont lancé une attaque de drone contre un groupe de personnes dans le camp de réfugiés de Jénine, faisant des victimes. 

Selon certaines informations, l'armée israélienne a envoyé plusieurs véhicules militaires pour attaquer la ville et encerclé une maison à l'ouest de la ville. Les troupes ont utilisé des haut-parleurs pour exiger la reddition de l'un des occupants, puis ont attaqué la maison avec des missiles tirés à l'épaule.

Des affrontements ont éclaté entre les habitants et les troupes israéliennes près des maisons assiégées, à la périphérie du camp de réfugiés de Jénine, et d'autres blessés auraient été signalées.